Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Staff et crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les SeptMessages : 12
Date d'inscription : 30/04/2016
Les Sept
Admin
MessageSujet: Staff et crédits   Staff et crédits Icon_minitime1Dim 8 Mai - 1:49




Do the rules 獅子 must be broken ?


Introduction

UN PEU DE BLABLA • Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi



Nothembi aka Mermaidsphysics

❝ ▬ Not all those who wander are lost ❞
Hello !
Ici Mermaidsphysics ou Enjolras. Enfin vous pouvez aussi m'appeler No, je me reconnaîtrai également.
Je suis étudiante en Sciences Politiques, fane de chocolat (noir bien sûr), de thé, de bonne nourriture, de littérature, d'histoire et de cinéma. Je suis également accro aux réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram et mon dada c'est l'Extrême Orient (la Chine surtout), l'Afrique Australe et l'Océanie. Je n'envoie des cœurs aux gens que lorsque j'ai bu de l'alcool et j'aime envoyer des trucs random que je trouve sur mes réseaux sociaux.
Quand je ne suis pas contente, je mange des gens, ayez peur de moi.
Plus sérieusement, je suis à l'origine de ce forum et je suis vraiment impitoyable comme administratrice (quand il y a besoin). Ça fait un moment que j'ai en tête un projet crossover rpgique GoT et APH. Grâce à certaines personnes, ce projet est prêt à voir le jour haha.
J'ai plein de bébés auxquels on touche pas (Jon Snow, Iwan Rheon, Armie Hammer, etc...) et j'utilise des "haha" des " :v " et des smileys blasés à profusion sans raison.
S'il y a le moindre problème n'hésitez pas à vous adresser à moi !



Angelina

❝ ▬ Sur un air latinoooo ♪ ❞
Hey~! Donc là, c'est Angelina. J'ai pas de surnom particulier donc appelez-moi comme vous voulez :B
Je suis ravie de faire partie du staff (bon j'ai un peu harcelé la fonda pour ça mais chut).  J'aime bien plaisanter et tout, mais si quelque chose ne va pas, attendez-vous à être corrigé(e). >:c *fait claquer le fouet*
J'aime Game of Thrones, Hetalia (noooon sérieux ?!), MANGER, les sushis, dormir. Le dessin aussi; par ailleurs l'avatar que j'aurai plus tard sera dessiné par Vicky, une amie artiste.
J'apprécie particulièrement Jon Snow (mais bon j'le laisse à Nothembi lel), Samwell Tarly ♥, Tormund ♥, Daenerys ♥, Brienne ♥ ainsi que Ser Davos ♥ (<- Un nounours moi je dis).
Voilà !~



Erzsébet aka Aelig

❝ ▬ Je ressens le tempoooo ♪ ❞
Kewkew ♥
Alors, moi c'est Aelig, ou Sido, les gens m'appellent généralement comme ils veulent. Par contre, soyez gentil, déformez pas trop le prénom de ma petite Erzsi quoi /PAN
J'suis une sorte de créature bizarre, étudiante en Histoire, adoratrice de chocolat et même de bouffe en général, adepte des câlins et grande prêtresse des ship (owai ça claque comme nom ça /PAN).  Sinon, j'ai un humour pourri mais je le vis bien ; j'me plains souvent de mes fics et de mon imagination ; et j'ai des élans d'amour à mes heures perdues.
Je suis toute contente d'être dans le staff, c'est la première fois pour moi donc j'espère que ça ira ! Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à demander, on est là pour ça ! Et je mords pas. Ou très peu. Ça dépend. /PAN
Par contre, j'adore Game of Thrones mais je suis encore qu'au début de la saison trois. L'univers a beau me fasciner, je suis peu renseignée dessus – au moindre problème sur ça, c'est avec les demoiselles du dessus qu'il faut voir ! /PAN Sinon mes bébés c'est Brienne, Tyrion, puis les Stark. Et j'ai toujours un faible pour les gros connards ( coucou Joffrey).
Ce sera bon pour moi ♥ Des bisous sur vos faces, et j'espère que vous vous plairez sur le fo ! ♥



Point quatrième

❝ ▬ Point important ❞
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.



Point cinquième

❝ ▬ Point important ❞
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
https://aph-letronedefer.forumsrpg.com
 

Staff et crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APH - Le Trône de Fer :: Avant toute chose... :: Informations utiles-